La soirée OFF pour te mettre dans l’ambiance !

THE BAR CORNER | 2019.03.14 | 08:00

Splitzer et Tarmac 3000, 2 associations tournées vers la promotion d’événements de musiques électroniques, t’invitent à la soirée OFF de la deuxième édition du Fusion Estivale, nouveau festival de musiques électroniques underground !

Le 13 Avril prochain, rejoins tous les passionnés de house et de techno à Ingré (dans une warehouse à 8 kilomètres d’Orléans) pour la soirée OFF de l’édition 2019 de ce festival !
De 23h à 08h du matin, tu pourras te déhancher sur les sons de Mad Rey et Vitess, 2 DJ-Producteurs très talentueux !

Cette soirée sera le warm-up parfait pour commencer à ressentir les bonnes vibes de ce festival prometteur !

Celui-ci se déroulera les 18 et 19 Mai, en plein cœur d’Orléans ! Tu pourras profiter de 2 jours de fête et de plaisirs qui s’articuleront autour de la découverte artistique et de la musique électronique dans un cadre d’exception : le Jardin de l’évêché.
Une 2ème édition musclée puisque ce sont une dizaine d’artistes qui se produiront sur plus de 20 heures de fête avec des têtes d’affiche comme Folamour, Cabanne, Lowris, Groove Boys Projet, le collectif La Relance ou encore Mézigue !

L’entrée du festival est gratuite ! Alors pourquoi hésiter ?

Pour la date Off, il reste des places en vente !

S’y rendre : Espace Chantemelles (Rue des Chantemelles) à Ingré (45140) – Navettes gratuites toute la nuit depuis la Gare d’Orléans.

Achète ta place pour la soirée OFF en suivant le lien !

Crédits photo: O.Parcollet Photographies