Notre sélection des 3 bars du mois d’Avril !

THE BAR CORNER | 2019.04.27 | 08:00

Notre sélection des 3 bars du mois d’Avril !

1/ Extérieur Quai – Paris

Tu cherches un endroit où manger et boire une bonne bière ? Direction l’Extérieur Quai ! Banquettes rouges, tables en formica, beau zinc… retrouve l'ambiance du bistrot de gare parisien avec une touche vintage.
Cet endroit t’accueille dans la bonne humeur, et te propose d’attendre ton train en te régalant !
Petit plus : l’Extérieur Quai te (re)fait découvrir la cuisine savoureuse du terroir.
Et pour les amateurs de fruits de mer et de vin blanc, rendez-vous tous les mercredis et vendredis dès 18h30 à cette adresse pour des apéros huîtres à consommer sans modération !

Pour y aller : 5 Rue d'Alsace, 75010 Paris
Téléphone : 01 40 35 73 79
Ouvert du Lundi au Vendredi de 07h à 01h.

2/ Le Jardin Bavarois – Laval

Viens découvrir le Jardins Bavarois, en plein cœur de Laval !
Ici, il y en a pour tout le monde : des bières Allemandes et Belges, des vins et autres boissons sont là pour te satisfaire. Le Jardin Bavarois pense également à étoffer tes petites faims en te proposant des planches de charcuterie et de fromages.
Aux murs, de vieux tableaux chinés en brocante, des chandeliers, un coin fléchettes... En bref, une jolie déco qui a été mise en place, on ressent cette ambiance cosy qui fait d’ailleurs l’unanimité.
Pour couronner le tout, ce bar détient un jardin ! Et oui, on y est « comme à la maison » ! Assis ou debout, on peut partager ce moment de détente entre amis ! Il n’y a d’ailleurs aucune visibilité du voisinage, ça c’est génial !

Pour y aller : 25 Rue Échelle Marteau, 53000 Laval
Téléphone : 02 43 10 36 27
Ouvert le Mardi de 16h à 23h et du Jeudi au Samedi de 16h à 23h30.

3/ Le Bitter Bar – Florence

Direction l’Italie, pour te faire découvrir un des meilleurs bars de Florence !
Inspiré des années 1920 et situé dans un vieux palais historique, le Bitter Bar va te faire vivre une expérience sensorielle que tu n’oublieras pas !
Jazz, cocktails originaux et savoureux, canapés moelleux, murs capitonnés de diamants… tout a été imaginé et assemblé pour te faire ressentir le bonheur d’aller boire un verre, seul ou entre amis.
Les habitués le savent : franchir la porte du Bitter Bar, c’est s’assurer de passer une très bonne soirée pleine de surprises !

Pour y aller : Via di Mezzo, 28r, 50122 Firenze FI, Italie
Téléphone : +39 340 549 9258
Ouvert du Lundi au Samedi de 21h à 02h.