La Fusion Estivale – 2ème édition

THE BAR CORNER | 2019.05.02 | 08:00

Lors de sa première édition, la Fusion Estivale avait réuni des centaines de personnes dans le Jardin de l’Evêché, à Orléans. Réunissant les adeptes de musiques électro, ou simplement les curieux, c’est un pari réussi pour Splitzer et Tarmac 3000 !

Pour cette édition 2019, les deux collectifs nous proposent un festival découpé en quatre temps. Les festivités ont débuté le 13 avril, avec une soirée « Off » mettant en scène Mad Rey et Vitess.

Le samedi 18 mai, de 15h à 23h, prépare-toi pour le premier jour du festival au Jardin de l’Evêché placé sous le prisme de la micro-house avec les DJs Cabanne et Lowris.

La soirée se poursuivra avec une « After Party » à l’Astrobale, par le DJ/producteur Mezigue.

Pour finir ce weekend en beauté, le deuxième et dernier jour du festival se tiendra toujours au Jardin de l’Evêché, le dimanche 19 mai, de 13h à 21h. L’ambiance sera plus groovy, et sera animée par Folamour, valeur montante de la scène house française.

L’objectif pour Splitzer et Tarmac 3000 étant de s’inscrire comme un rendez-vous annuel pour offrir un événement de musiques électronique d'envergure en région Centre !

A savoir : les festivités organisées au Jardin de l’Evêché sont 100% gratuites et ouvertes à tous, n’hésite pas à y faire un tour !