Les 3 meilleurs rooftop hors de France - part 1

THE BAR CORNER | 2019.06.06 | 08:00

1/ Atmosphere Rooftop Bar – Vienne – Autriche

Situé au 8ème étage de l’hôtel Ritz Carlton, l’Atmosphère offre une vue imprenable sur les lieux emblématiques de Vienne, tels que le dôme en cuivre vert de la Hofburg, les collines d'Ottakring et Kahlenberg et le quartier de Stephansdom. Dans un décor aussi élégant que confortable, tu pourras y déguster une large sélection de vins, cocktails et champagne ainsi que quelques plats légers pour que tu puisses t’y éterniser et profiter de la vue le plus longtemps possible.

Adresse : Schubertring 5-7 | The Ritz-Carlton, Vienna, Vienne 1010, Autriche
Ouvert du dimanche au jeudi de 16h à minuit, et de 16h à 01h le vendredi et samedi (uniquement en été)

2/ Aviary Rooftop Bar and Restaurant – Londres – Royaume-Uni

Offrant une vue panoramique exceptionnelle sur Londres et les buildings de La City, ce rootftop perché au 10ème étage de l’Hôtel Montcalm est très prisé pour les afterworks, c’est à ce moment de la journée que l’on peut y admirer le coucher de soleil, que les lumières de Londres s’allument et qu’ainsi la magie opère. Les vastes canapés confortables permettent aussi de venir s’y détendre à tout moment de la journée. Bon à savoir pour les plus matinaux : ce bar-restaurant propose également des petits déjeuner.

Adresse : Royal London House 22-29 Finsbury Square | Montcalm Royal London House, Londres, Angleterre

Ouvert du lundi au samedi de 6h30 à minuit, et le dimanche de 7h00 à 23h00
Station de métro la plus proche : Moorgate Tube Station

3/ High Note Sky Bar – Budapest – Hongrie

Ce rooftop situé au cœur de Budapest, sur le toit de l’Aria Hôtel, offre une vue 360 à couper le souffle sur la capitale hongroise : le château de Buda, la statue de la Liberté et la basilique Saint-Etienne paraissent à portée de main. C’est le lieu idéal pour boire un cocktail, déjeuner ou prendre un bain de soleil dans une atmosphère calme et dépaysante.
Que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux, cet endroit est un must-see de la capitale hongroise !

Adresse : Budapest, Hercegprímás u. 5, 1051 Hongrie
Ouvert tous les jours de midi à minuit / Réservation vivement conseillée