THE BAR CORNER et MONBANA s’associent pour les commerces !

THE BAR CORNER | 2019.07.11 | 08:00

Le “Tinder des bars”, The Bar Corner et Monbana, acteur leader du marché des poudres cacaotées avec 60% de part de marché, s’unissent dans le cadre d’une opération en faveur des commerces de proximité !

Ceux-ci, notamment les cafés-hôtels-restaurants, ont particulièrement souffert des récents mouvements sociaux.

Acteurs majeurs sur ce marché, THE BAR CORNER ET MONBANA ont décidé d’unir leurs forces et leurs savoir-faire pour aider les établissements à redynamiser leur trafic tout en proposant des produits tendances, made in France et de qualité aux consommateurs !

Depuis le 08 Juillet 2019, à Paris, nous invitons chacun à se rendre dans les établissements participants à cette opération et profiter d’une offre exclusive permettant de découvrir les nouveaux milkshakes proposés par MONBANA à travers l’application mobile THE BAR CORNER.

Pour en profiter, il suffit de télécharger l’application et de se rendre dans l’un des 1ers établissements qui participent à cette opération :

- La Rotonde St Honoré : 10 rue des Pyramides, 75001 Paris
- Brasserie LE SULLY: 6 bd Henri IV, 75004 PARIS
- GENTLEMEN 1919 : 11 rue Jean Mermoz, 75008 Paris
- Le Bistrot à Deux Têtes : 59 Rue du Fbg Montmartre, 75009 Paris
- THE LIONS : 153 rue du Chevaleret, 75013 Paris

Cette opération est notamment soutenue par des acteurs de référence, dont la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, le GNI-Synhorcat, ainsi que par la startup Onepark.