Nos 3 bars favoris du mois d’août

THE BAR CORNER | 2019.08.29 | 08:00

1/ Parasol bar – Las Vegas

Envie de gaieté et de bonne humeur ? Viens passer du bon temps au Parasol bar, à l’allure et aux couleurs extravagantes ! Comme tu le sais surement, les américains voient les choses en grand et rien n’est trop démesuré pour eux : ce bar en est le parfait exemple !

Réparti sur deux étages, le « up » conserve une ambiance casino, et le « down » est plus calme, il offre une ambiance relaxante, et propose une belle vue sur le mur d’eau du Lake of Dreams. Les deux étages valent le détour : la déco y est juste incroyable.

Côté menu, tu pourras savourer des boissons créatives et délicieuses, aussi bien cocktails, mocktails, ou soft te raviront tout en dégustant quelques amuse-bouches !

Pour y aller : 3131 S Las Vegas BLVD, Las Vegas
Ouvert du dimanche au jeudi de 11h à 03h, le vendredi et le samedi de 11h à 04h


2/ By Coss Bar – Montpellier

Niché au cœur du quartier des Beaux-Arts de Montpellier, ce bar à cocktails te transportera immédiatement dans l’ambiance feutrée des bars anglo-saxons grâce avec ses canapés Chesterfield, ses chaises habillées de cuir vieilli, ses murs de briques et ses coussins aux couleurs de la Grande-Bretagne.

Ouvert en 2012, le BCB a su rapidement se faire une place de choix parmi les bars Montpelliérains grâce à sa carte très diverse. On préfère te prévenir : il va être difficile de choisir ! Au menu tu auras le choix entre cocktails froids ou chauds, vins, bières, spiritueux, champagnes …

Le plus : la carte est renouvelée à chaque saison puisque les fruits et légumes utilisés sont frais, et le bar propose des cours de mixologie : la préparation de cocktails n’aura plus de secret pour toi !

Adresse : 5 rue Belmont, 34000 Montpellier
Horaires : ouvert du mardi au samedi de 18h à 01h


3/ RPR Le Repaire de Charonne – Paris

Cet endroit pourrait bien devenir ton QG Parisien !

Situé dans le 11ème arrondissement de la capitale, le Repaire de Charonne t’invite à revivre tes souvenirs des années 80. Une déco rétro hyper cool composée de mobilier en chêne brute, de miroirs bleus et or, ainsi que des assises en skaï turquoise et orange. Plutôt agréable !

Parfait pour un anniversaire, ou passer un bon moment après le boulot, c’est LE bar à ne pas manquer cet été !

De plus une playlist au top, des cocktails à tomber par terre, accompagnés de tapas ou hot dog seront là pour te satisfaire.

Et si tu as une âme d’enfant, une véritable borne arcade avec plus de 500 jeux rétros est disponible toute la nuit !

Pour y aller : 114 Rue de Charonne, 75011, Paris (Metro Charonne)
Téléphone : 06 68 02 80 38
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h, et 18h à minuit le dimanche et le lundi