Les 3 meilleurs rooftop hors de France - part 2

THE BAR CORNER | 2019.09.05 | 08:00

1/ Radio Rofftop Bar – Milan – Italie

Comment ne pas faire un rooftop dans le pays des amoureux !?

Ce bar à cocktails niché sur le toit de l’Hôtel ME Milan il Duca offre une vue imprenable sur le nouveau quartier de Porta Nueva et ses tours modernes.

L’atmosphère est à la fois moderne et élégante. Un Dj est présent tous les soirs lorsque le soleil se couche. La carte offre une vaste liste de cocktails et autres boissons ainsi que des snacks afin de satisfaire tous les goûts.

Adresse : Via Marco Polo, 18, 20124 Milano MI, Italie
Ouvert tous les jours de midi à minuit


2/ Rooftop Bar and Terrace – The Marker Hôtel – Dublin – Irlande

Il n’y a pas que Temple bar à Dublin, il y a aussi de magnifiques rooftop, dont celui de The Marker Hotel !

Le charme de ce rooftop atypique vient du fait qu’il possède deux personnalités : le jour il offre une ambiance propice pour chiller et se détendre (le bar propose d’ailleurs des cours de yogas tous les samedis matin) et le soir il se transforme en salon sophistiqué proposant un très large choix de vins et de cocktails maison.

La carte est régulièrement mise à jour avec les dernières créations des barmen.

L’autre atout majeur de ce bar est évidement la vue imprenable sur les montagnes au loin d’un côté et l’océan de l’autre. Et si tu es amateur de Rugby, sache qu’il y a une vue magnifique sur le stade Aviva !

Adresse : Grand Canal Square, Docklands, Dublin 2, D02 CK38, Irlande
Ouvert seulement en été de juin à août : du lundi au vendredi de 17h à 23h, le samedi de 15h à 23h et le dimanche de midi à 21h.


3/ Atik Rooftop Bar – Barcelone – Espagne

Disposant d’une piscine pour se rafraîchir, ce rooftop au design chic perché au 8ème étage de l’hôtel H10 Cubik est idéalement situé au cœur de Barcelone, à deux pas de la célèbre place Plaza Cataluña.

L’ambiance détendue de ce rooftop est renforcée par de confortables chaises en osier jaune et un petit jardin vertical, ce qui en fait l’endroit idéal pour s’offrir une parenthèse de calme et quitter l’agitation du centre-ville l’espace de quelques heures.

La vue majestueuse sur les flèches gothiques de la cathédrale de Barcelone, ainsi que les différents événements organisés par le bar en font un lieu très prisé de la capitale catalane.

Adresse : Via Laietana, 69, 08003 Barcelona, Espagne

Ouvert tous les jours de midi à minuit