La Bar Friday Week 4 Good : solidarité et bar

THE BAR CORNER | 2019.11.13 | 08:00

Le média Infosbar et l'appli The Bar Corner font leur Bar Friday week 4 Good du 11 au 17 novembre 2019 au profit de l'association Tout le monde contre le cancer.

Au programme : des événements exclusifs, des cocktails solidaires, des performances street art, des réductions, des vidéos et podcasts inédits.
Les bénéfices de ces différentes actions seront reversés à cette association !

La Bar Friday week 4 Good (ou BFW4G) est une initiative de Laurent Le Pape, CEO d’Infosbar. Il y a près d’un an, à l'approche du Black Friday, il a imaginé une semaine dédiée à des actes solidaires ou responsables.

L’idée suivante a alors fait son chemin : intégrer l’univers du bar et l’ensemble de ses acteurs à une action solidaire et permettre à une association de récolter quelques fonds pour financer ses projets.

Cette 1ère édition va ainsi permettre de sensibiliser le grand public et les professionnels du bar à la lutte contre le cancer.

La soirée de clôture de cette semaine solidaire aura lieu le 17 Novembre 2019 au sein du bar le 47, situé au 47 Rue François 1er dans le 8ème arrondissement de Paris.

Un mot sur l’association « Tout le monde contre le cancer » : créée il y a plus 14 ans, elle réalise plus de 1000 actions chaque année dans 170 hôpitaux et maisons de parents pour adoucir la vie des familles touchées par la maladie.