FRAICHE COMME LA/LE ROSEE DU MATIN : GUIDE & ASTUCES

THE BAR CORNER | 2017.11.30 | 12:00

On aimerait toutes se réveiller le matin avec un teint de pêche et une haleine Airways, mais la réalité du miroir nous rattrape bien vite et au réveil, notre tête ressemblerait plus à celle de Frankenstein qu’à celle d’Aurore dans La belle au bois dormant.

Heureusement, le dieu du make-up a pensé à nous et grâce à deux ou trois petites astuces, on est au top de nous-même en moins de cinq minutes !!!
Avant tout, pour avoir un teint frais pensez à bien hydrater votre peau, matin et soir, avec une crème qui convient à votre type de peau.
Après avoir mis votre fond de teint, appliquez un anti cernes.
Continuez avec l’illuminateur que vous posez par petites touches sur la zone T (front+nez+menton) ainsi que sur le haut des pommettes et de l’arcade sourcilière.
Et finalisez le tout avec un blush (crème ou poudre) de couleur pêche ou légèrement rosé (on évite d’en abuser si on ne veut pas ressembler à un feu rouge !) et on termine en appliquant un gloss rosé.
N’oubliez pas, que votre alimentation joue aussi sur l’état de votre peau, donc on use et abuse des fruits (pomme, mangue, fruits rouges …) et on boit (eau, thé vert).
Maintenant que vous avez les clés pour ressembler à Aurore, c’est à vous de jouer !