SUBLIME FEVER TREE !

THE BAR CORNER | 2018.07.25 | 12:00

C’est le IT, de cet été et des rayons des softs les girls ! Grâce à ses qualités naturelles et à la richesse de sa gamme, Fever Tree est aujourd’hui la marque adorée des barmen et donc… de nous !
Un peu d’histoire ? La marque a été créée par deux entrepreneurs ambitieux, ennuyés par la monotonie et le goût plastique des sodas et des limonades industrielles. FEVER TREE fait référence à l’arbre à fièvre, un acacia majestueux que l’on retrouve notamment sur les replis de la Vallée du Grand Rift, dans l’est africain. C’est sur l’arbre à fièvre que l’on prélève la quinine naturelle, entre le Congo et le Rwanda ; elle sert à la fabrication de cette eau tonique de qualité supérieure. Recherchée par les experts pour sa finesse, sa singularité et ses qualités naturelles, l’eau tonique se décline aujourd’hui en différentes variations. Tous les experts vous le diront : l’accompagnement non alcoolisé joue un rôle prépondérant dans la saveur des cocktails ! C’est donc au cours de l’été 2015 et après plusieurs essais que la première bouteille signée Fever Tree sortit de leur manufacture.
Une valeur ajoutée ?  La version Indian Tonic donne le ton d’une gamme originale et affirmée. Outre la quinine naturelle, la recette est relevée par des huiles essentielles d’oranges amères issues de Tasmanie. Marquant sans être pénétrant, pondéré sans manquer de caractère, le tonic sera l’accompagnement idéal de votre gin favori ou de votre nouvelle vodka.
OUI, OUI et OUIIIIII !
Cheers !