LE TOP 5 DES SITES DE RENCONTRES !

THE BAR CORNER | 2018.07.25 | 12:00

STOP ! Tu arrêtes de te morfondre pour ce bad guy qui n’en vaut pas la peine et tu changes de livre ! Tu peux lire sur la reliure « Site de rencontres » ! Oui oui. Le futur père de tes enfants, le sexfriend ou même ton nouveau meilleur ami est peut-être sur cette appli !
C’est encore et peut-être ce fameux mec qui va changer ta vie, mais que tu n’aurais jamais croisé dans ta vie entière sans ces applis de rencontres. Selon l’INED, 1 couple sur 10 se rencontre via une appli’, donc for you, j’ai écouté, fouiné et déniché le TOP 5 des sites ! Prête ?

Prends des granolas et écoute moi ;)
NUMBER 1 : ELITE RENCONTRE.
Rencontre haut de gamme au rendez-vous. Homme, femme, intellectuels et célibataires chics. En gros, c’est l’étage supérieur du Titanic.

NUMBER 2 : ATTRACTIVE WORLD
Rencontre branchée, caractéristiques des profils. C’est le site des célibataires intransigeants et qui est juste derrière Elite ! En gros, il fonctionne comme les autres mais il se démarque clairement via son stock de célibataires 

NUMBER 3 : MEETIC
Et oui à la 3ème position du podium ! Rencontres sérieuses et créateurs d’événements font vibrer ses six millions d'utilisateurs. En gros c’est l’application qui fait le moins officiel au début, c’est déjà ça nan? Soirée, dîner, nuitée… tentée ?

NUMBER 4 : ADOPTEUNMEC
Clairement c’est l’appli faite pour nous, les girls ! La plateforme a clairement l’image la plus cool, la plus punchy et la plus drôle. « Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires» En gros, c’est comme le Franprix à côté de chez toi mais en beaucoup plus cool nan ?

NUMBER 5 : HAPPN
Et oui c’est le petit dernier et on comprend pourquoi ! Pratique, intuitif et d’une simplicité totale, il devance la célèbre et sulfureuse application TINDER ! Et oui !


Alors ? ;)