BOS BRAND

THE BAR CORNER | 2018.08.09 | 12:00

« C’est l’histoire de deux gars qui se sont rencontrés en pleine quête de sens et ça s’est terminé en feu d’artifice. Tout a commencé à Cape Town, quand Grant Rushmere, un entrepreneur passionné et créatif, s’est donné pour mission de répondre à la question: peut-on être bon pour la santé tout en restant fun ?* Attention spoiler: la réponse est OUI ! »

Sa quête l’a conduit dans les montagnes du Cederberg, l’un des milieux naturels les plus spectaculaires que l’on puisse trouver au sud de l’Equateur. C’est là qu’il tomba sur Richard Browsher, un entrepreneur et fermier qui cultivait – tu l’auras deviné – du rooibos 100% bio. Le courant est tout de suite super bien passé entre les deux. L’endroit avait tous les ingrédients pour engendrer des merveilles.
“Go BOS” est une expression d’Afrique du Sud qui signifie faire le fou, d’une façon marrante. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait.
Et en cocktail ca donne quoi ? Du punch, de la couleur & du fun ! Que ce soit au Rhum, à la Vodka, ou même au GIN, bos t’accompagne à fond les ballons pour des cocktails fabulous !

On se rejoint sur leur site pour découvrir leurs recettes pour ce week ?
#jaibienretenulexpressiongobos