L’ART DE SE DÉMAQUILLER !

THE BAR CORNER | 2018.09.12 | 12:00

On ne le répétera jamais assez le DEMAQUILLAGE est hyper important !!!
Imagine toi, remettre le même petit haut encore & encore mais sans jamais le nettoyer, juste en ajoutant du parfum, beurk n’est-ce pas ?

Pour la peau c’est pareil ! Si tu ne te démaquilles pas tous les jours, tu encrasses tes pores, ta peau étouffe, tes yeux & tes cils sont plus fragiles bref c’est la cata c’est la CATASTROPHE !!!

Pour éviter cela et garder une jolie peau de poupée maquillée ou non, on respecte au maximum ces 3 étapes et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !
1 / On démaquille ses yeux !
Avec un produit adapté à cette zone plus sensible que le reste du visage, nous on adore les démaquillants biphasés qui avec leurs textures huileuses permettent de venir à bout des mascaras même waterproof !

2 / On démaquille maintenant le visage !
Le mieux est de choisir la technique de démaquillage en fonction de ton type de peau, si ta peau est plutôt sèche le mieux est d’opter pour un lait démaquillant assez doux afin de ne pas assécher plus ta peau.
Pour les peaux normales, l’huile est un super démaquillant, qui dissout bien les impuretés et laisse une peau nette !
Pour les peaux grasses tu peux miser sur une eau micellaire avec des propriétés astringeantes, qui laissera ta peau très fraîche et sans brillance.

3 /  On applique un soin !
Pour hydrater sa peau, la chouchouter & lui faire du bien , on ne s’arrête pas en si bon chemin et on investit dans une bonne crème hydratante ! Pour les plus téméraires on y ajoute même un sérum !

#bombebébé
#jailapeaudouce
#merciqui?