BIEN ÊTRE DE LA RENTREE AVEC DU THE !

THE BAR CORNER | 2018.09.12 | 12:00

On le sait bien, le thé vert est à la mode. Tu le sais sûrement déjà : le thé vert est un excellent antioxydant, un bon diurétique, il peut guérir les blessures, et même nous aider à perdre du poids. Petit récap’ rien que pour toi ;)
 
Bienfaits & remèdes 
1) Le thé vert est bon pour la mémoire
D’après une étude récente sur le sujet, le thé vert serait associé à des bienfaits sur la mémoire, ainsi que sur les capacités mentales. Les vertus antioxydantes de la boisson y seraient certainement pour quelque chose.
2) Le thé vert aide à lutter contre le vieillissement cellulaire
Le thé vert aide également à lutter contre le vieillissement cellulaire. Les molécules contenues dans la boisson ont en effet la capacité de piéger les radicaux libres et contribuent à diminuer le stress oxydatif, responsable du vieillissement des cellules.
3) Le thé vert est bon pour le cœur
Si le thé vert est bon pour le cœur, c’est aussi parce qu’il aide à protéger des effets de la coagulation et de l’athérosclérose, dont l’existence dans le corps témoigne de la présence de corps gras et de mauvais cholestérol.
4) Le thé vert aide à contrôler votre IMC
Grâce aux vertus du thé vert, vous faites également un geste pour votre poids, à condition bien sûr d’adopter un mode de vie sain et une bonne hygiène alimentaire en parallèle.
5) Le thé vert protège contre diverses formes de cancers
Grâce à une action antiproliférative et anti-inflammatoire, le thé contribue à la prévention du cancer, notamment le cancer de l’œsophage, du sein et le cancer du poumon.

C’est pas dingue tout ça ?
Allezzzzzz ! On se prend un thé vert asap !
Mouah !

#théthépourlarentrée
#jefaisattentionamoi