Les 5 meilleurs bars de Lisbonne !

THE BAR CORNER | 2018.11.09 | 08:00


Sais-tu que The Bar Corner est également disponible à Lisbonne ? Et ça tombe très bien car c’est LA destination que l’on te recommande en cette fin d’année !

Voici notre top 5 des bars de cette magnifique ville !

1/ Limão du H10 Duque de Loulé

Située au dixième étage, le bar terrasse comprend deux zones distinctes, une couverte et l'autre en plein air avec une vue spectaculaire sur Lisbonne et sur l'estuaire du Tage. Il s'agit du lieu idéal pour terminer la journée en sirotant un cocktail ou en dégustant un en-cas, le tout sous le coucher de soleil de la capitale portugaise.

2/ Topo

Topo n’est pas facile à trouver : il est situé au 6ème étage d’un centre commercial (qui n’en a pas l’air) situé près de la station Martim Moniz. Vous pourriez facilement passer à côté sans vous en rendre compte. Mais le lieu en vaut la chandelle, on y sirote des cocktails et des tapas à tomber. La cerise sur le gâteau : la vue qui surplombe le quartier historique de Mourari où trône fièrement le Château de Saint-Georges. Allez-y au moment du coucher du soleil quand le DJ met l'ambiance.

Autre avantage : il n’a pas encore été découvert par les touristes et tous les habitants de la ville...

3/ PARK BAR

Rooftop. Perchée en haut d’un parking, la terrasse du Park Bar offre une vue magnifique sur toute la ville. L’un des meilleurs bars de Lisbonne pour un apéritif au coucher du soleil !

4/ Le bar Lost in Esplanada

Voici un lieu haut en couleurs avec une terrasse située en haut d’une colline, au-dessus de quartier branché Principe Real, et décorée avec des parasols roses et du mobilier coloré.

Les grands arbres de la terrasse offrent une ombre bienvenue à cette cour. Ils ont aussi l'avantage de dissimuler cette bonne adresse, ce qui la rend parfaite pour une pause tranquille à n’importe quel moment de la journée. On s’y arrête pour un dîner aux accents indiens et pour sa vue incroyable sur le centre.

5/ PENSÃO AMOR

Le Pensão Amor... Imaginez une ancienne maison close au décor burlesque, des fauteuils dépareillés, une librairie érotique, une piste de danse et de délicieux cocktails. C’est une expérience que vous ne vivrez qu’à Lisbonne ! Un conseil pour trouver le bar: repérez la lanterne rouge…