Les 3 marchés de Noël à faire absolument !

THE BAR CORNER | 2018.12.20 | 08:00

Dans quelques jours c’est Noël ! Et que serait cette belle fête sans ces traditionnels marchés ! Une fois n’est pas coutume, The Bar Corner t’emmène ailleurs que dans des bars et partage avec toi la sélection faite par European Best Destinations !

1/ Tallinn – Estonie

Des milliers de voyageurs venus des 4 coins du Monde ont désigné Tallinn comme étant le plus beau marché de Noël d'Europe !
Il est devenu l'un des événements incontournables de fin d’année en Europe. Ce marché ravit tout le monde avec son confort, son emplacement (cœur historique de la ville), ses bâtiments médiévaux merveilleusement préservés et ses longues traditions !
Ces dernières années, le marché de Noël de Tallinn a même été à plusieurs reprises été élu comme l'un des plus beaux marchés de Noël du monde !
Pour les enfants, les animations sont assurées par des carrousels et le père Noël, qui distribue des bonbons dans sa petite maison. Tu pourras acheter des objets d'artisanat de haute qualité et satisfaire ta faim avec des pains d'épices et de copieux rôtis de Noël.

2/ Budapest – Hongrie

A cette deuxième place on reste dans l’est de l’Europe avec le marché de Noël de Budapest !
Chaque année, les organisateurs de cet événement nous offrent un spectacle exceptionnel ! Sais-tu que le père Noël lui-même fait ses courses au festin de l'avent à la basilique ?
Ce marché en plein air accueille tout le monde avec une délicieuse cuisine hongroise et internationale comme le mythique gâteau flódni !
Des attractions gratuites sont également disponibles pour tous les âges, dont le patinage sur glace pour les enfants. A découvrir d’urgence !

3/ Strasbourg

Enfin, comment parler des marchés de Noël sans parler du plus beau de notre pays ?!
Le marché de Noël de Strasbourg est considéré comme le plus beau et le plus grand de France et est régulièrement élu plus beau marché de Noël en Europe.
Pars à la découverte des 300 chalets disséminés dans le centre historique de la ville avec ses belles façades à colombages, sa superbe cathédrale et son sapin naturel le plus haut d'Europe.