Les 3 meilleures destinations pour le nouvel an !

THE BAR CORNER | 2018.12.27 | 08:00

« 3, 2, 1… Bonne année » ! Et oui cette fameuse phrase approche à grands pas ! Voici notre sélection des 3 destinations où aller pour passer le nouvel an !

1/ Edimbourg – Ecosse

Sans aucun doute le nouvel an le plus dingue d’Europe !

Tu veux faire la fête avec des dizaine de milliers de personnes à travers toute la ville ?
Tu veux voir un feu d’artifice toutes les heures qui précèdent minuit ?
Tu veux assister à des concerts en plein air ?

Direction le Hogmanay d’Edimbourg ! Dans un esprit purement anglo-saxon, l’expérience que tu auras dans cette ville restera gravée dans ta mémoire pendant très longtemps ! Et à minuit… l’un des feux d’artifices les plus spectaculaires d’Europe ! N’hésite pas, prends ton billet !

2/ Barcelone – Espagne

Tu veux passer le Nouvel An au soleil ? Direction Barcelone !
Même si les températures ne sont pas les plus chaudes d’Espagne à cette période de l’année, le soleil brille assez pour te ravitailler en vitamine D !

Dans la capitale catalane, tu vas vivre un Nouvel An haut en couleur !
Les festivités se déroulent notamment autour de la fontaine (magique) de Montjuïc, qui s’anime majestueusement pour accueillir la nouvelle année. Au programme : sons, lumières et feux d’artifice !

Pour bien débuter l’année et profiter de cette ville, rendez-vous dans un des nombreux bars ou boîtes de nuit où tu pourras te déhancher jusqu’à l’aube !

3/ Amsterdam – Pays-Bas

C’est LA destination parfaite pour profiter d’un séjour en ville et faire la fête le 31 !

Dans cette ville de tous les excès, tu ne risques pas de t’ennuyer. C’est à l’Oosterdok que se déroulent les festivités, avec le célèbre feu d’artifice tiré à minuit. Tu pourras notamment l’observer depuis le Magere Brug.

Passer le Nouvel An à Amsterdam promet également des soirées en boîte de nuit jusqu’au petit matin.