La sélection des 3 bars du mois

THE BAR CORNER | 2019.01.10 | 12:00

En 2019, nous avons décidé de sélectionner, juste pour toi, 3 bars à tester chaque mois !

1/ Le Boma – Strasbourg

Il s’agit du 1er bar à chartreuses de la ville, niché au cœur d’un hôtel !

Savez-vous qu’une Boma, en Afrique, désigne une enceinte entourée de palissades qui protège les habitants et le cheptel des animaux sauvages ?

Dans ce large espace mêlant restaurant, bar et boutique, l’ambiance est cozy avec de hauts tabourets, des canapés, des fauteuils, des chaises design, des poufs…

Ouvert à tous entre 7h et minuit, l’atmosphère évolue au rythme de la journée avec notamment une playlist musicale spéciale BOMA. On y vient pour prendre son petit-déjeuner, travailler, snacker, pour un apéro, un dîner ou une soirée concert !

Adresse : 7 rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg

2/ Le Cloud M – Paris

Tu cherches une vue panoramique du tout Paris ? Tu veux voir la Tour Eiffel s’illuminer le soir venu tout en étant au chaud et au calme ?

Le Cloud M est le bar à cocktails où tu dois te rendre d’urgence !

Perché au 16ème étage de l’hôtel Citizen M proche de la Gare de Lyon, tu pourras profiter de délicieux cocktails originaux tous les jours dès 17h jusqu’à minuit dans une ambiance cozy avec de confortables canapés colorés.

Si tu préfères être un plus proche du sol, il y a aussi un espace bar très agréable au 1er étage avec de larges bibliothèques décorées de divers bibelots !

Adresse : 8 Rue Van Gogh, 75012 Paris (Métro Gare de Lyon)

3/ The Nola Bar – Londres

Bienvenue à la Nouvelle-Orléans en plein cœur de Londres ! Avec son ambiance lounge et sa carte pleine de surprise, tu vas traverser l’Atlantique le temps d’une soirée avec les ventilateurs au plafond qui tournent lentement, des bougies et des boiseries vintages. L'atmosphère est décontractée et décontractée, avec un éclairage tamisé, du jazz et du blues traditionnels.

Le point fort de ce bar : sa cuisine ! Elément clé de la culture de la Nouvelle-Orléans, la cuisine proposée au NOLA s’inspire des influences créoles. Les plats comprennent toutes les épices et les riches saveurs nécessaires.

La carte des cocktails est également somptueuse et pleine de saveurs authentiques de la Nouvelle-Orléans ! Au programme : l'ouragan, la Louisiane et le célèbre cocktail Sazerac, qui serait le plus ancien des États-Unis.

C’est l’endroit idéal pour terminer une soirée en beauté.

Adresse : 107 Roman Rd, London E2 0QN, Royaume-Uni