Nos 3 coups de cœur des bars de Lyon !

THE BAR CORNER | 2019.01.31 | 08:00

Chez The Bar Corner nous aimons sortir à Lyon ! Dans cette ville pleine de bars à découvrir, voici nos 3 coups de cœur ! A retrouver sans tarder dans ton appli favorite !

1/ Sauvage – 7ème arrondissement

Ouvert il y a tout juste 1 an, Sauvage est synonyme de nouveauté pour les bars à cocktails de Lyon. Dans une ambiance intimiste et tropicale à base de verdure, de grands luminaires suspendus, de pierres apparentes et de fauteuils en cuir, tu pourras savourer de délicieux « coquetels » apéritifs !

Faits à base d’anciens alcools souvent oubliés (Rinquinquin, Vermouth…), ces « coquetels » sont de véritables invitations au voyage gustatif ! Et pour accompagner ces découvertes, des tapas et planches originales sont proposées !

Pour y aller : 3 rue Montesquieu - Lyon 7e
Du mardi au vendredi de 18h à 1h - samedi de 19h à 1h

2/ L’Adresse – 9ème arrondissement

Tu as toujours rêvé d’être trader ? Tu veux te la jouer en mode Léonardo Di Caprio dans le Loup de Wall Street ? Direction L’Adresse !

Le concept est simple et unique : chaque boisson est cotée sur la « bourse » de L’Adresse et les prix varient en fonction de la demande !
Profite des krachs boursiers comme un trader expérimenté pour consommer le moins cher possible ! Attention, tu peux aussi te laisser embarquer dans une surenchère folle et te faire ruiner !

Au-delà du côté fun, tu pourras aussi te prélasser sur une terrasse avec vue sur la Saône.

Pour y aller : 41 Quai de Pierre-Scize – Lyon 9e
mardi – mercredi : de 18h à 01h – du jeudi au samedi : de 18h à 04h

3/ Cour des loges

Au sein de ce restaurant mythique de Lyon, pars à la découverte d’un bar incroyable !

Sous les voûtes et peintures murales des 2 salons rétro, cosy et intimistes de ce bar, tu pourras savourer un cocktail onctueux préparés avec soin par les barmen à base de Champagne, Cognac, Rhum, Single Malt ou encore Armagnac ! Si tu ne trouves pas ton bonheur dans cette délicieuse carte, tu auras la possibilité de demander un cocktail création !

C’est également le rendez-vous incontournable des amateurs de cigares où un espace leur est dédié !

Ce bar nous plonge dans une ambiance d’un autre temps où les gentlemen se retrouvaient entre eux pour refaire le monde !

Pour y aller : 6 rue du Boeuf - Lyon 5e
Du lundi au dimanche de 18h à minuit