La Saint-Valentin, fausse bonne idée !

THE BAR CORNER | 2019.02.13 | 08:00

Tous les ans ça revient : la Saint-Valentin ! Tu te sens « obligé(e) » de faire un truc même si cette fête te gave !? Pas de panique, on a quelques solutions pour t’éviter le fameux combo restau-câlin !

1/ Joue les célibataires !

Car le jour de la Saint-Valentin il y a des soirées de folies dans toutes les villes de France qui prennent le contrepied de cette fête devenue tellement commerciale !

En fait, c’est le moment idéal pour devenir célibataire et faire de nouvelles rencontres dans ces soirées où tout le monde est libéré et est là avec le même objectif : s’amuser !

2/ Pars à l’aventure !

Plutôt que de se poser avec tous les autres couples dans un restau et payer trois fois le prix du menu habituel, choisis une destination non conventionnelle !

Va en couple dans une grotte, dans les arbres ou encore en bord de rivière ! Tellement d’activités sont possibles hors des villes ! Et en plus, les voisins ne râleront pas si tu fais trop de bruit avant de te coucher !

3/ Sois un clubber !

Rien de mieux que d’aller en boîte de nuit en couple ! Alors que tous les autres cherchent désespérément un « eye-contact » sur le dancefloor pour se sentir moins seul(e), toi tu es relax et collé-serré avec ton partenaire !

Tu n’as plus qu’à profiter du son que le DJ passe !